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- Remplissez vos coordonnées et votre adresse de livraison ;
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Vous pouvez ensuite cliquer sur le bouton « VALIDER LE PAIEMENT ». Le montant de votre commande n’est prélevé sur votre compte qu’une fois votre commande validée via l’interface de paiement.

En savoir plus sur la sécurité des paiements
Les paiements effectués sur le site internet www.samaya-equipment.com se font par l’intermédiaire d’interfaces de paiement en ligne.
Par conséquent, aucune de vos informations bancaires ne circule sur le site www.samaya-equipment.com et aucune de ces informations n’est transmise à l’entreprise Samaya.
Les paiements par carte bancaire se font avec l’application Stripe. Cette solution est conforme aux dispositifs de sécurité interbancaires français et internationaux.
L’ensemble des données bancaires inscrites sont entièrement cryptées par le biais de la technologie SSL.
Pour éviter les fraudes, le protocole de vérification 3D Secure est activé. Dans la majorité des cas, ce système de vérification vous enverra un SMS ou une notification sur l’application mobile de votre banque afin de valider le paiement.
Les paiements par transfert bancaire se font par l’intermédiaire de l’application Mollie. Cette solution utilise les moyens de paiement SOFORT, BANCONTACT et SEPA en fonction du pays de l’utilisateur.
Les paiements par PayPal se font depuis le site www.paypal.com. Samaya ne reçoit aucune de vos informations inscrites dans PayPal.
Les paiements par Apple Pay sont proposés par Apple. L’Apple Pay fonctionne grâce aux cartes associées à votre identifiant Apple. Apple Pay stocke uniquement une partie des numéros de votre carte et des numéros de compte de votre appareil. Le paiement par Apple Pay n’est pas disponible au Brésil, en Chine continentale, au Japon et en Russie.
L’entreprise Samaya ne reçoit aucune de vos informations Apple.
Les paiements en plusieurs fois sont disponibles avec les cartes bancaires émises en France pour un montant minimum de 1 000 €. Ils se font avec l’application Alma, directement depuis leur interface de paiement.
Des informations complémentaires (comme une demande de consultation de vos comptes par exemple) peuvent vous être demandées afin d’augmenter la sécurité et de réduire le risque de fraude. Le protocole de vérification 3D Secure est également activé pour éviter les fraudes.
Alma permet d’effectuer un paiement en 3 fois : Pour les paiements en 3 fois, vous serez débité à la date d’achat, puis un mois plus tard, puis deux mois plus tard.


En savoir plus sur les droits de douane et les taxes

Les livraisons en Union Européenne, en Norvège, en Suisse et aux États-Unis (USA) sont expédiées en DDP et ne sont pas soumises à des frais et/ou taxes supplémentaires.

Les livraisons dans les autres pays sont expédiées en DAP et peuvent être soumises à des frais et/ou taxes.

INFORMATIONS DE LIVRAISON

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- Canada
- Chypre
- Croatie
- Danemark
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- France
- Grèce
- Hongrie
- Irlande

- Italie

- Japon

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- Liechtenstein
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- Luxembourg
- Malte
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
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- Royaume-Uni
- Tchéquie

- Slovaquie
- Slovénie
- Suisse

 

En savoir plus sur la livraison à domicile
Les commandes sont expédiées dans les 24h suivant la validation de la commande (dans le respect des jours ouvrés de l’entreprise.) La commande est validée une fois le paiement enregistré.
Les livraisons à domicile sont effectuées par le service de livraison Colissimo ou Chronopost pour la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg. Les expéditions dans les autres pays se font par Colissimo, DHL ou UPS.
Le délai de livraison pour les expéditions par Colissimo en France métropolitaine est de 4 à 6 jours ouvrables.
Pour les expéditions par Colissimo hors France métropolitaine, le délai de livraison est de 5 à 8 jours ouvrables.
Pour les livraisons en express avec Chronopost, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrables pour la France et de 2 à 3 jours ouvrables pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.
Pour les livraisons en express avec UPS, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrables.


En savoir plus sur la livraison à notre showroom
Vous avez la possibilité de récupérer votre commande au sein de nos locaux (5 Avenue du Pré de Challes, 74940 Annecy, FRANCE).
Si vous sélectionnez cette option, le Service Client vous contactera pour convenir d’un rendez-vous personnalisé.

RETOURS & ÉCHANGES

En savoir plus sur les retours
Samaya a une politique de retours de 14 jours francs : vous disposez donc de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la renvoyer.
Veuillez nous contacter par mail (contact@samaya-equipment.com) ou par téléphone (+33 4 83 43 08 30) pour obtenir votre bon d’envoi. Les produits doivent être retournés à :

SAMAYA
5 Avenue du Pré de Challes
74940 Annecy
FRANCE

Les produits doivent être retournés en parfait état, dans leurs emballages d’origine intacts, accompagnés de leurs accessoires et de leurs étiquettes ainsi que d’une copie de la facture d’achat. Vous n’avez pas à justifier les raisons de votre retour ou à payer des pénalités.
Si vous retournez l’ensemble de votre commande, les frais de livraison seront inclus dans le remboursement. Si vous ne retournez qu’un seul produit et que votre commande initiale en comptait plusieurs, seul le montant du produit vous sera remboursé.
Tout colis retourné après le délai prescrit sera refusé et renvoyé à l’expéditeur. Les coûts et risques relatifs au retour des produits seront à la charge de l’expéditeur une fois le délai prescrit dépassé.
Aucun retour ne pourra être accepté sur les produits personnalisés.


En savoir plus sur les échanges
Pour procéder à un échange, merci de suivre les instructions de retours ci-dessus et de passer une nouvelle commande avec le nouveau produit souhaité.

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires,

veuillez contacter notre service clients au +33 4 83 43 08 30 ou par mail à contact@samaya-equipment.com.

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